Carte "fracture" stixhaven
La carte affiche "détruisez l'artefact, la {créature} ou le planeswalker ciblé" mais une fois lancé le jeu demande de choisir, un artefact, un {enchantement} ou un planeswalker
-
Ephraem#54916 commented
Je me permet de faire remonter ce bug, qui est toujours actif. Il n'y a aucun problème avec le texte de la carte, puisque je l'ai irl, mais elle ne permet toujours pas de détruire de créature dans le jeu arena.
Comme je vois que le bug remonte déjà à un moment, je me demande bien quand le bug sera corrigé.
-
gthib09#74271 commented
la carte n'est pas correcte il faut changer créature par enchantement
-
Alex#54423 commented
Bonjour MTG Arena,
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu se problème.
Effectivement sur la carte "Fracture", nous pouvons lire qu'elle détruit un artefact, créature ou Planeswalker.
Mais lorsqu'elle est jouée, elle détruit un artefact, enchantement, ou Planeswalker.Cette carte que j'avais en 3 exemplaire lors d'un draft, ne pouvant donc pas l'utiliser comme elle était présentée dans mon draft. Force est de constaté que mon jeu c'est retrouvé très amoindri et me coutant mon draft car cette carte ne pouvant pas renverser les évènement en jeu.
J'ai au final pas pu aller au bout de mon draft grâce à ce bug.Aujourd'hui en classement cette fois je constat que le problème n'est toujours pas réglé...
Me coutant encore une fois le goût de la victoire. -
Azu'line#82037 commented
Sur la carte "Fracture", il est écrit qu'elle détruit un artefact, créature ou Planeswalker.
En réalité, lorsqu'elle est jouée, elle détruit un artefact, enchantement, ou Planeswalker. Du coup je n'ai pas pu l'utiliser pour détruire une créature dans mon draft hier et cela m'a fait détruire un de mes artefact à la place = match perdu. Et j'ai eu bien du mal à faire une capture d'écran au bon moment car je n'arrivais pas à sortir du mode 'plein écran'. J'ai pu y avoir accès qu'à la fin du match. -
Magoeris#71804 commented
la carte Fracture permet de détruire un artefact, une créature ou un planeswalker ciblé. Or Magic Arena ne permet pas de détruire la créature ciblée, mais un enchantement ciblé à la place. La carte n'est donc pas utilisable selon les indications portées.
Merci pour la correction nécessaire.
(Macbook Pro 16'' 2019 + MacOs BigSur 11.4 + Safari) -
Kraios#20941 commented
Sur la carte "Fracture", il est écrit qu'elle détruit un artefact, créature ou Planeswalker.
En réalité, lorsqu'elle est jouée, elle détruit un artefact, enchantement, ou Planeswalker. -
tanguytorunski#75592 commented
Bonjour Magic,
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 12:54
Hier lors d'une draft, j'ai découvert une erreur de traduction française sur la carte "Fracture".sur la carte il est marqué Détruisez un artefact, une créature ou un planeswalker ciblé.
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 12:56
Ce n'est pas une créature mais c'est un enchantement
Je ne pouvais donc pas utiliser cette carte comme elle était présentée dans mon draft
mon deck n'était pas aussi fort qu'espéré
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 12:57
pouvez vous faire quelque chose pour réparer ça :
- changer la traduction
- m'envoyer un token de draft pour pouvoir réparer le préjudice
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 12:57
merci -
Atone0#79771 commented
je me suis fait avoir avec cette carte et bloqué des créatures en fonction résultats je perds la game de mon draft trop abusé !!
-
Caernsidhe#43239 commented
Merci de corriger la carte, il est impossible de cibler une créature..
C'est sympa de s'en rendre compte en plein match de draft. -
Kal-shen#78155 commented
la carte "fracture" de Plumargent présente un bug: malgré la description, il est impossible de cibler une créature avec elle. Elle ne fonctionne pas non plus avec Professeur Onyx. Pour les autres planeswalker, et pour les artefacts, elle fonctionne sans difficulté.
-
Karttouch#70756 commented
Oui 4 joker utiliser pour rien c'est vraiment décevant...
-
MCrt#06405 commented
J'ai eu le même souci, et perdu un match en draft à cause de ça...
-
Madoushin#42006 commented
Idem au début je pensais qu'elle ne voulait détruire que mes artéfacts je ne comprenais pas. C'est en lisant le texte une fois lancé que j'ai compris. Elle permet effectivement de détruire les enchantements et non les créatures.
Trop beau pour être vraie :)
-
Gaevin#89114 commented
le texte de la carte fracture est erroné en Français
il est écrit "détruisez un artefact ciblé, une créature ou un planewalker"
ce n'est pas créature mais enchantement
je me suis rendu compte lors de la 1ere partie (alors que c'etait censé etre mon antibete principal) -
Rhyn'oloth#39449 commented
Sur la carte "Fracture", la traduction propose "Détruisez [...] la créature" au lieu de "l'enchantement"