Hello and Coucou les modérateurs de ce forum...
Apparament, vous seriez des petits suceptibles de bases, face à la vérité d'être des employés d'une entreprise et d'un groupe qui extorque ses clients en jouant honteusement
sur la FRUSTRATION des joueurs grâce à la manipulation grossiére du matchmaking et de la pioche des cartes.
Voilà plus de 5 jours qu'il m'est quasiment impossible de gagner la moindre partie en Standard et en Classement avec des decks que j'utilise quotiennement depuis un bon moment,
je me vois opposer que des decks de base pour demeurés avec des stratégie à 2 tours joués par des payeurs sans une once de connaissance sur la construction d'un deck
(gros vert de frustrés de la vie et Lapin pour débiles.... en autre).
Donc j'aimerai bien avoir une explication de votre part, ici biensûr, si il existe une personne avec un minimum de courage dans votre entreprise, comprenez bien qu'un nombre
grandissant de joueurs se pausent énormément de question sur ce sujet et qu'il va bien falloir que vous y répondiez un jour, vous ne pouvez pas continuer à vous remplir
les poches avec l'argent de vos clients qui vous font confiance sans un eclairsissement sur le truquage de votre jeux, ainsi que les disfonctionnements récurrent de votre application
pour des joueurs qui vous donnent de l'argent.
Cordialement.
Apparently, you would be small base people, faced with the truth of being employees of a company and of a group that extorts its customers by playing shamefully
on player FRUSTRATION through crude manipulation of matchmaking and card drawing.
For more than 5 days it has been almost impossible for me to win any game in Standard and Ranking with decks that I have been using daily for a while,
I see myself opposing that basic decks for remaining with 2-turn strategies played by payers without an ounce of knowledge on the construction of a deck
(big green ones for those frustrated with life and Rabbit for idiots.... among others).
So I would like to have an explanation from you, here of course, if there is a person with a minimum of courage in your company, understand that a number
growing number of players are asking a lot of questions on this subject and you will have to answer them one day, you cannot continue to fill yourself up
the pockets with the money of your customers who trust you without clarification on the rigging of your games, as well as the recurring malfunctions of your application
for players who give you money.
Sincerely.