Message aux modérateurs....Message to moderators
Est ce que l'un des employés de cette entreprise peut m'expliquer ce qu'il m'arrive:
Juste en changeant de deck sur le mode Classement, je suis passer de Platine 4 à Diamant 2+3 en 48 heures et que là en l'espace d'une heure
je suis redescendu à Diamant 4 en enchaînant des parties perdues face à des adversaires à la pioche improbable dans l'ordre de la mécanique
de leurs decks et une pioche vraiment désastreuse pour ma part pendant 10 parties d'affilées?
Serait ce parce que j'ai décidé de jouer avec un deck qui une bonne côte au classement et que je suis un F2P qui vous a jamais donné le moindre dollar?
Can one of the employees of this company explain to me what is happening to me:
Just by changing decks in Ranked mode, I went from Platinum 4 to Diamond 2+3 in 48 hours and then in the space of an hour I went back down
to Diamond 4 by chaining games lost against opponents with improbable draws in the order of the mechanics of their decks and a really disastrous draw
for me for 10 games in a row?
Could it be because I decided to play with a deck that has a good rating in the rankings and that I am a F2P who has never given you a single dollar?