stop the hand holding
Please remove whatever feature/technology to smooth initial draws, steering win rate to 50%. It is not fun. At all. It does not help in improving deck building skills, players are lured into a false sense that their subpar decks are viable, while decent decks are given the false impression that the deck is not viable. It also does not enable the player to learn how to improve their play, single out specific areas where the deck can be improved.
Forcibly making the player lose 7 of 10 games with "rigged" draws is not a good way to retain the player base. Extremely disappointed your esteemed company placing too much focus on profit over making magic fun and engaging to play
-
HASBRO'sMFuK
commented
Hélas mais c'est le modéle économique de ce jeux depuis 40 ans, utiliser la manipulation de la chance et du hasard pour créer de la frustration chez les jouers et ainsi les pousser à acheter toujours un peu plus des articles.
C'était déja le cas ilà la sortie du jeux de carte, les jouers achetaient toujours plus de decks pour avoir la carte qu'ils voulaient dans leurs decks et bien sur cette version en ligne c'est la même chose sauf que c'est encore plus élaboré, en contrôlant la pioche des cartes et la matchmaking, il est possible de créer de la frustration chez les joueurs qui vont acheter des articles afin de pouvoir drafter et se constuire le deck qui les ont battu et qui a provoquer de la frustration.
80% des joueurs à cette version en ligne sont incappable:
- de construire eux mêmes leurs deck.
- de se rendre compte du déroulement des pioches des cartes, quelles soient en leurs faveur ou pas.
Et cela ne vous convaint pas, parcourer ce forum et constater le nombre de probléme récurrent de ce jeux sans que quoi que ce soit est amélioré par l'entreprise qui gére cette license mais qui continue à s'enrichir sur le dos des joueurs.
La majorité de la communauté des joueurs à cette version en ligne accepte tous cela sans rien dire donc pourquoi cette entreprise se priverai d'une rentrée d'argent importante sur le dos de pauvre ignorant incapable de se rendre compte qu'ils ne sont que des vulgaires BOT derriére leurs écran à sortir les cartes qu'un algorithme qui simule l'aléatoire leurs distribue lors de la pioche.