Pour celles et ceux qui n'ont rien compris...
Je joue en F2P donc cela veut dire que je n'ai pas donné le moindre dollar à ce groupe financier mais que je vais finir la saison de classement à 53%, voir surement beaucoup moins, mais que je vais recevoir les mêms récompenses que toutes celles et tous ceux qui jettent leurs argent dans les poches de ce groupe financier qui vous fait croire que vous savez jouer en truquant la pioche et le matchmaking.
Est ce que j'ai raison, c'est à vous de me le dire, n'hésitez pas à commenter pour que je me fasse une idée de l'état d'esprit dans lequel vous inspire mon commentaire.
Mais je tiens à remercier tous les payeurs car grâce à eux je peux jouer gratuitement à ce jeux, drafter gratuitement n'importe quel deck et carte, prendre des Booster gratuitement à chaque nouvelle saison et pour chaque nouvelle extension, recevoir toutes les récompenses gratuitement ectect...
Cordialement
-
HASBRO'sMFuK
commented
Et j'oubliais, en temps que F2P j'ai aussi déja débloqué 2 pass de maitrise depuis que j'ai commencer sur ce jeux et cela gratuitement, j'ai même en réserve de quoi en débloquer un autre, donc réfléchissez bien avant de vous lancer dans des achats sur ce jeux.
-
HASBRO'sMFuK
commented
47%
et je recevrai les mêmes récompenses que celles et ceux qui remplissent les poches de groupe financier avec leurs argent