Cartes Premiums dans Magic (langue française)
Les cartes premiums ont un sérieux problème dans le jeu, pour commencer, j'ai un terrain qui fait apparaître des zombies, mais ce terrain est en premium c'est à dire qu'il est animé et quand je reçois une carte du terrain, la créature que je reçois n'est pas en premium en partie et je suis sûr que c'est pareil avec les compétences récemment ajoutées dans le jeu.
Mon autre problème étant la fabrication de carte premium, j'ai remarqué que pour créer une carte premium (brillante), il faut obligatoirement la version classique et c'est complètement stupide ! Dans The Elder Scrolls Legends, si je veux directement la version premium, j'ai juste à avoir les ressources demandées, alors que dans Magic, faut que je gaspille encore plus de ressource, et c'est de l'arnaque !
Je compte sur vous pour faire une mise à jour pour régler ces problèmes, j'ai mis de l'argent dans votre jeu pour avoir des cartes premium, ne me faites pas regretter mon choix de vous faire confiance. Passez une bonne journée. Mon code contact Steam : 99354615