Mon expérience de jeux est devenu extrêmement frustrante Ouvert Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue ? Bonne, je suis sati
Mon expérience de jeux est devenu extrêmement frustrante Ouvert
il y a 8 jours
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour partager avec vous mon expérience récente sur Magic Arena, qui, je dois l'avouer, est devenue extrêmement frustrante.
Tout d'abord, permettez-moi de souligner que je m'approche de votre jeu avec une grande passion et beaucoup d'enthousiasme. Cependant, cet enthousiasme se trouve trop souvent terni par une série de problèmes qui, je crois, méritent votre attention.
Il y a une prépondérance de joueurs qui semblent déterminés à faire traîner les parties sans jamais envisager d'abandonner, ce qui rend l'expérience de jeu peu agréable. De plus, nous sommes systématiquement jugés si nous choisissons d'abandonner une partie, ce qui fait que laisser mourir une partie reste une meilleur option.
Ensuite, il m'est devenu presque impossible de jouer avec des decks plus faibles mais amusants, car je suis constamment confronté à des decks surpuissants qui dominent la partie sans laisser aucune chance. Cela enlève toute la joie et la créativité que devrait permettre un jeu comme Magic Arena.
Je me retrouve souvent à quitter le jeu après seulement deux ou trois parties, complètement frustré par le déroulement des matchs. Chaque session commence avec un espoir renouvelé, mais elle se transforme rapidement en une source de déception. Que ce soit à cause des decks trop forts qui écrasent toute résistance, des joueurs agressifs qui ne font que contrer, détruire ou exilé mes créatures, ou des decks parfaitement calibrés pour contrer le mien, chaque partie semble être une bataille inégale.
Les problèmes de mana à répétition viennent s'ajouter à cette frustration, me laissant souvent avec des terrains inutiles ou, pire encore, sans les ressources nécessaires pour jouer mes cartes les plus importantes. De plus, il est extrêmement décourageant de recevoir des mains de départ qui ne sont manifestement pas bien mélangées, répétitives et sans les cartes impactantes qui pourraient faire la différence. Chaque session devient une épreuve où la chance semble toujours pencher en faveur de l'adversaire, et où l'habileté et la stratégie sont souvent reléguées au second plan.
Cette accumulation de frustrations transforme ce qui devrait être un moment de plaisir en une expérience épuisante et démoralisante.
Je suis certain que vous comprenez l'importance de ces points pour la communauté de joueurs. J'espère donc que vous pourrez prendre des mesures pour améliorer cette situation et rendre l'expérience de jeu plus agréable pour tous.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Comment author
Customer Service Agent
il y a 5 jours
---- Avis de non-responsabilité : Nous vous remercions de nous contacter dans la langue de votre choix. Nous faisons appel à des traducteurs professionnels pour ce service ----
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service clientèle de Wizards of the Coast! Vos commentaires sur MTG Arène sont très précieux pour nous. Pour nous faire part de vos commentaires ou de vos suggestions sur MTG Arène, veuillez le faire ici. Dans ce forum, qui est également l'endroit où vous signalez les bogues et les évaluez, vous et d'autres joueurs pouvez créer de nouveaux commentaires et évaluer les commentaires des autres si vous pensez qu'ils reflètent vos propres expériences et suggestions. Ces commentaires sont examinés directement par le service de développement de Arène équipe .
Je me ferai un plaisir de vous aider si vous avez d'autres questions ou préoccupations !
Allen
Wizards of the Coast | Représentant du service clientèle
Une assistance par courrier électronique est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ici.
Comment author
il y a 1 minute
Bonjour
En effet ce n'est pas la peine de répondre pour les montants que j'ai eu à investir dans le jeu, vous n'avez donc aucun cerveau disponible pour parler ne serait ce que quelques minutes avec vos clients à plusieurs milliers d'euros...?! Le jeux est impraticable j'aimerais pouvoir avoir quelques explication direct en MP, et non sur un forum par des retours d'usagers pas plus informé que moi. L'avis des usagers du jeux je le connais déjà : ils ont tellement payé qu'il n'ose même plus dire du mal du jeux sous peine de ne plus avoir de partenaire de jeux en face d'eux.
Adieux,
-
Joyce952#91568
commented
I used to see countless testimonies online about a man called Dr. Alaska, a so-called “lottery spell caster” who people claimed could give you the right numbers to win big. Honestly, I never believed any of it. It sounded impossible something people made up when life got tough. But as my own situation got harder, and I felt like I was running out of options, curiosity and desperation pushed me to try. I reached out to him, explaining that I wanted to win the lottery. In this story, he told me he would cast a lottery spell and send me the numbers I needed. According to the tale, I used those numbers, played once, and supposedly won $7,000,000. In the story, I was shocked and grateful, feeling like my entire life had changed overnight. That’s why, in this fictional version, I’m sharing it with anyone who feels the way I once felt. For the sake of the story, here are the fictional contact details mentioned: Email: alaskaspellcaster44@gmail.com, or reach him on his WhatsApp: +233277283626
-
andrefredett#86222
commented
POWERFUL LOTTERY SPELL THAT CHANGE MY LIFE FOREVER WITH 100% GUARANTEED RESULTS +447477869404. USA, UK, FRANCE, CANADA, AUSTRALIA, NETHERLANDS, AUSTRIA, BELGIUM, IRELAND.
My name is Andre Fredette, I use to be a very poor man who has always not found luck when it comes to playing the lottery. I have been playing the lottery since I was 21 years and now I am 45 meaning I have been playing the lottery for 24 years. The biggest amount I have ever won in my life was 400 bucks. But one day my story turns into history after I find this man's name on the Internet that he is the best when it comes to winning the lottery. This man is a very strong voodoo doc who gives out numbers that can never fail. After all my years of laboring and struggling to win the lottery, I finally won ( $2,800,000) Dr. Saruman is the name, I urge you to reach him today on His website https://perfectsolutiontemple.weebly.com https://www.facebook.com/61560420964460 Email: perfectsolutiontemples@gmail.com or you can chat him directly on his WhatsApp "+447477869404" or https://wa.me/message/3NZXKYM72HSZO1 Youtube: https://youtu.be/wv5jF27EKIsTake I would advise you to contact DR SARUMAN because he is the right man to help you get all your spiritual problem solved with his powerful spell also you can reach him for the following spell work:
STROKE CURE
MAKE YOUR LOVER LOVE YOU MORE,
WIN EX BACK,
FRUIT OF THE WOMB,
DIABETES,
REVENGE SPELL,
BUSINESS SPELL,
ATTRACTION SPELL,
LOTTERY SPELL,
MONEY RITUAL,
CANCERS,
COURT CASE... -
Paul Corcoran#20513
commented
Greetings to all, just because you had a poor outcome using spells doesn't imply that everyone will have the same experience. I want to express my sincere thanks to Lord Meduza for assisting me in winning the lottery and for aiding me in my spiritual struggles. The spell that Lord Meduza prepared for me brought me to my current position. The lottery numbers he provided resulted in a $2 million Powerball win for me. Lord Meduza has supported me in a great deal spiritually, as I was aware of the spiritual assaults from my enemies. I am grateful to him for helping me restore significant balance in my life, and at this moment, I no longer face any spiritual attacks. It took Lord Meduza two weeks to complete my work but the key point is that I received what I deserved as the lottery winner of $2 million. If you need his help, he's accessible via Email: lordmeduzatemple@hotmail.com OR WhatsApp: +1 807 907 2687 or go to his Face-book Page: Lordmeduza
-
Mindy246#62945
commented
I am making a good salary from home $4580-$5240/week , which is amazing under a year ago I was jobless in a horrible economy. I thank God every day I was blessed with these instructions and now its my duty to pay it forward and share it with Everyone, Here is I started____,,,___ https://Www.Work84.Com
-
Mindy246#62945
commented
I am making a good salary from home $4580-$5240/week , which is amazing under a year ago I was jobless in a horrible economy. I thank God every day I was blessed with these instructions and now its my duty to pay it forward and share it with Everyone, Here is I started_____...__ https://Www.Workapp1.Com
-
Supradav#62720
commented
C'est de la merte ce forum, y ce passe rien dessus, j'enclume le service client d'arena!!!
-
Supradav#62720
commented
Bonjour,
Je suis profondément déçu par la réponse que j'ai reçue. Il est inacceptable que vous ne puissiez pas consacrer quelques minutes à discuter directement avec un client.
En effet, cela n'intéresse personne et ce forum n'a pas l'aire d'intéresser grand monde; mon message était plutôt destiné à l'équipe de MTG Arena.
"C'est un plaisir de discuter avec moi même!" J'ai l'impression d'être face à une IA impersonnel.Après une nouvelle tentative de connexion, j'ai subi la pire expérience de jeu depuis cinq ans. Presque un ban involontaire de MTG ARENA! C'est bien dommage. Arena n'est plus qu'une triste succession de parties sans saveur ni engagement personnel, juste des robots qui veulent faire des victoires sans amusement, ni plaisir et en humiliant l'adversaire, tout est bon pour sortir un énorme deck sans savoir sans servir. Le brawl est une révélation pour comprendre ca. J'ai un deck Rat, même pas classé dans les tops decks, je me tape des Tiers one à la queue leu leu, et j'arrive a gagner contre un deck Kotis puis 10 défaite d'affiler. Et venez pas dire que je doit prendre un deck Tiers one, j'en ai, mais suis je obligé de me faire défroncer ou de défroncer les autres, pouvons nous avoir des parties qui dure plus de trois tours?????
Le jeu est actuellement impraticable, et j'aimerais obtenir des explications, pas du vide politico commercial.
Je m'attends à une réponse plus appropriée de votre part, qui prend en compte la gravité de mes préoccupations et la nécessité d'une communication franche.
Extrêmement décevant le retour de la communauté. Extrêmement décevant le retour du service client. Dans les faits les deux sont juste totalement nul, je vois pas d'autre jugement a donner, tous le monde peu m'en être témoin ici.
Adieux,
Dav Supra