Langue
Bonjour Équipe de Wizard,
Je pense que beaucoup de joueurs vous remercie pour les jeux que vous nous proposez et vois le temps de travail que vous faite pour toujours être autant créatif.
Mais je voudrais revenir sur votre application Companion que les joueurs de Magic doit sûrement utiliser. Votre application est bien faite, que ce soit pour de l'organisation de partie ou les points de vie. Mais je pense que vous pouvez aller plus loin pour la recherche de cartes, comme par exemple pour la langue. Pour ceux qui utilise votre application, dans n'importe quelle pays, certain n'utilise pas la langue anglaise/américaine. Pas forcément qu'ils n'ont pas envies mais que certain sont jeunes et n'ont pas encore la connaissance de la langue étrangère ou alors ancien et ne prenne plus le temps de comprendre les cartes. Donc pour les aider, de proposer un téléchargement des cartes et explications dans la langue qu'il souhaite pour mieux comprendre avec quoi il joue.
Et également de mettre la régle du jeu dans les différentes langues, pour permettre de se corriger soit même ou corriger les débutants et autres joueurs.
Merci encore une fois pour les jeux que vous proposez
Cordialement