WoC...WoC...and Hasbro
Voyons..... soyer un minimum à la hauteur de ce jeux de carte et de ce qui en a fait son succès, cela fait environ 3 ans que je joue à cette version en ligne sans vous avoir jamais donner le moindre petit dollar et je peux maintenant drafter n'importe quels decks et cartes sans débourser le moindre dollar, en plus d'avoir déjà débloquer 2 pass de maîtrise avec les germes gagnées.
Donc ce n'est pas la peine de truquer les parties et la pioche pour les malheureux qui vous remplissent les poches avec leurs argent car il n'ont pas compris l'arnaque de votre manipulation du matchmaking et de la pioche pour les faires gagner en leurs faisant croire qu'ils savent jouer, en espérant que la frustration de perdre va ma pousser à vous donner de l'argent, c'est trop tard après 3 années à jouer en F2P, je ne vous ai rien donner et je ne vous donnerai jamais le moindre centime.
Pourtant je dépense alégrement mon argent dans les jeux vidéos par centaines d'euros chaque mois, mais vous avec votre cupidité qui bafoue un jeux de carte mithyque comme Magic, je ne vous donnerai jamais un sous et j'espére que la communauté de joueurs à cette version en prendra conscience de toute vos petites manipulations.
Il va de soie que ce commentaire n'aura aucune chance d'être lu par les joueurs qui fréquente ce forum car vous allez jusqu'à ne pas publier certains commentaires qui vous mettes face à votre malhonnêteté.
Voyez vous j'ai de la peine pour les employés de votre entreprise et de votre groupe qui doivent modérer ce forum tous en étant conscient des supercheries que vous utiliser pour extorquer quelques dollars aux joueurs.
Cordialement.