200 cartes et un tirage de carte défiant toutes les lois de la probabilité en classement
Bonjour la communauté,
voilà un enregistrement vidéo d'une partie en mode classement contre un adversaire avec un deck de 200 cartes qui démontre que cette entreprise en à rien à faire des lois de la probabilité et de l'aléatoire d'un jeux carte par le programation de son algorithme.
c'est juste un deck de grosse créatures qui dans une partie réelle n'aurait jamais gagner une seule partie mais qui ici, dans ça version numérique a un tirage parfait pour contrer l'adversaire à chaque tour, au point de ne laisser aucune chance à l'adversaire d'avoir une expérience de jeux satisfasante même dans la défaite et pourtant je joue cette partie avec un deck qui a une taux de réussite qui est stable à 54%....
J'en ai rien à faire des "like" et des "vues" sur mes vidéos mais si vous aves des doutes sur l'honnéteté des cette entreprise, je vous invite à parcourir les vidéo de cette chaine.
-
HASBRO'sMFuK
commented
Et des fois je gagne quand le tirage de carte est plus équilibré entre chaque joueur: