Interrogation sur le mode Classement
Bonjour la communauté,
je m'interroge sur le mode classement, voilà la situation, je me suis engager dans le classement avec un deck que j'ai construit depuis un moment, qui me donne satisfaction et distraction quand je joue avec et qui a un pourcentage de gagne de 50%, j'ai atteint le niveau "Diamant" du classement assez rapidement mais depuis plus de 3 semaines, je suis bloqué au niveau Diamant 4, ma progression dans le classement s'est arrêté net, non pas que mon deck ne soit pas compétitif mais simplement parce que les parties sont constatment à l'avantage de mes adversaires par ces raisons:
-Nombre insufisant de terrain ou inondation de terrain.
-Pioche des cartes de mon l'adversaire dans un ordre en totale adéquation avec la synergie de son deck.
-Pioche de la carte exact qui va contré mon deck à chaque tour.
-Rencontre contre le même joueur plusieur fois en trés peu de temps qui utilise un deck parfait pour contrer le mien.
Et j'ai remarqué aussi que la plupart de ces situations se produisent contre des joueurs qui arborent un avatar ou des décorations qui font reconnaître que ce joueur a fait des achat sur ce jeux alors que ma part, cela fait plus de 4 années que je joue sans avoir dégourser le moindre dollar et que je peux maintenant drafter n'importe quel deck par les piéces d'or accumulées.
Je serai curieux de savoir ce qu'en pense la communauté des utilisateurs de cette version en ligne de ce mythique jeux de carte.
Cordialement.