Hey!!...."les fils de putains"de chez WoC et HASBRO
Ca va durer encore longtemps de truquer les parties en mode Classement?
ça fait la 2éme fois que votre logiciel me fait redescendre de Diamant 2 à Diamant 4 juste avec la pioche des cartes contre des crétins de débutants avec des deck de demeuré qui passe 3 heures pour jouer des cartes que votre logiciel leurs sort dans l'ordre juste parce qu'ils vous ont filer quelques dollars.
Vous êtes des escrocs donc c'est pas maintenant que je vais commencer à vous donner le moindre dollar, je joue gratuitement ici depuis plus de 5 années donc si vous voulez faire gagner que des débiles trop con pour vous donner de l'argent sur un mode classement, rendez votre classement payant pour y participer, plutôt de continuer à utiliser des méthodes d'escrocs à la petite semaine, bande de minable.
-
HASBRO'sMFuK
commented
Et ne vous avisez pas de bannir mon compte si vous voulez pas vous retrouver avec un procès pour me rembourser les gemmes que j'ai sur mon compte.