low ou le parfait exemple de truquage de la pioche en vidéo.
Bonjour,
tous est dans le titre de post, j'ai plusieurs fois affronter ce joueur et cela s'est toujours fini de la même façon, ce joueur gagne à chaque fois car sa pioche de carte est en totale contradiction avec les calcul mathématique de probabilité, sa pioche de carte sur cette partie démontre qu'il est impossible d'avoir une rampe de terrain comme ça avec un deck de 250 cartes sauf si vous faites des achats sur le jeux.
J'ai volontairement Muligan à 0 et rien jouer car je connais comment se déroule les parties contre ce joueur.
Bon visionnage:
-
HASBRO'sMFuK
commented
Et pour confirmer ce que je dit, je rencontre une 2éme fois ce joueur en mode Classement ce matin et nous pouvons constater que la pioche est bien truquée car il ne sait pas jouer, il aurait très bien pu prendre l'avantage dans cette partie.
Mais vue que son deck n'est qu'un vulgaire empilement de carte sans aucune stratégie avec lequel il ne sait pas jouer car il est habitué à gagner en faisant des achats sur ce jeux donc le jeux le fait souvent gagner, du coup ce joueur est persudader de savoir jouer avec ce deck tous en étant incapable de se rendre compte du truquage.
Bon visionnage: