bienwaij ou quand ce jeux
se fout ouvertement de ma gueule contre un joueur avec un speudo de demeuré, regarder bien la partie, on va pas se mentir que ce n'est pas une question de chance mais bien une manipulation de la pioche des cartes pour que ce joueur ne perd pas la partie.
Je ne suis pas frustré d'avoir perdue, je suis une fois de plus, consterner de perdre de cette façon car il faut à tous prix que des gros payeurs gagnent sur le dos des F2P pour justifier tout l'argent que ces joueurs jettent dans les poches de cette entreprise.
Et cela en mode classement, en Standard BO1 et 3 ça passe mais là en mode classement c'est inadmissible de faire de telles parties avec un truquage de la pioche pour avantager un joueur de cette façon aussi flagrante.
Et en plus cette entreprise a le culot de venir vous demander comment vous avez trouver la partie avec leurs pitoyable question de fin de partie...
"Je viens de me faire défoncer parce que votre algorithme manipule la pioche!!!!!........tu crois que je vais te dire que j'ai adorer me faire ramoner par le truquage ????"
Arréter de prendre les joueurs pour des cons!!!
La partie c'est par là.....https://youtu.be/vHPjLge5aMo