Question à la communauté
Bonjour la communauté,
qui ici pourrai m'expliquer comment je peux passer en classement de Diamant 3+4 à Diamant 4+0 en perdant toute la parties d'un coup en tombant que sur des adversaires qui ont eu une pioche dans l'ordre parfait de la synergie de leurs decks?
ou
-qu'ils sortent 3 fois la même carte dans les 4 premiers tours.
-qu'il m'est impossible de jouer car je n'ai pas les terrains nécéssairre pour jouer dans les 4 premiers tours.
que l'adversaire a la carte parfaite pour contré à chaque tour mon deck.
que je perd automatiquement la partie lorsque le jeux met plus de 50 secondes pour trouver un adversaire.
que je perd automatiquement la partie lorsque ma pioche de départ a plus de 3 cartes avec plus de 5 manas même avec un muligan.
-que je croise beaucoup de joueur avec la chance incroyable de n'avoir aucun problème pour sortir une carte à chaque tour.
-que je croise plusieurs fois d'affilé les mêmes joueurs dans une matinée avec le même deck qui crontre le mien.
Tous cela avec un deck à 51% de gagne et en étant F2P sur ce jeux depuis quatre années, je suis vraiment curieux de connaître le ressentiment devant ces situations de la part de toute la communauté.
Cordialement