Question à la communauté, sommes nous, tous des BOT?
Bonjour à tous,
je m'interroge sur le devenir de cette version en ligne quand on fait attention au déroulement des parties, quand on observe l'ordre de sortie des cartes en fonction de la synergie d'un deck, ne vous êtes pas arriver de vous posez la question si nous ne serions pas tous que de vulgaire BOT?
On croise des sorties de cartes tellemnt improbable dans la réalité lors d'une partie en réelle que c'est à se demander si mon sommes là juste pour donner de l'argent à une entreprise qui décide par l'intermédiaire de l'algorithme du jeux, le déroulement des parties et que chaque joueur derriére son écran est juste là pour poser la carte que le jeux lui a sorti lors de la pioche.
A force d'observation, ce constat m'est apparue comme étant présent surtout dans le mode classement.
Je souhaiterai bien avoir des retours de la part des joueurs sur cette idée que l'on a en fait acun contrôle sur nos decks et leurs stratégie car le contrôle de la pioche par l'entreprsie qui exploite cette license prédéfini le déroulement d'une partie en fonction du choix de l'algorithme du gagnant.
Cordialement.
-
HASBRO'sMFuK
commented
Je suis devenue convaincu qu'un grand nombre, voir une grande majorité des joueurs de ce jeux n'ont aucune conscience que le déroulement des parties qu'ils font soit totalement improbable et qu'ils s'imaginent savoir jouer et construire un deck eux même.
-
HASBRO'sMFuK
commented
Observez bien l'ordre dans lequel vos adversaires sortenht leurs cartes, ne regarder pas les cartes en elle mêmes mais plutôt l'ordre dans les quelles elles sortent en fonction de la synergie du deck et vous vous rendrez compte que cela est plus que suspect lors d'un grand nombre de partie.
Comme le heureux hasard qu'un joueur tire le nombre exact de land pour jouer une crte à chacun de ses tour de jeux.