Le mode Classement
Bonjour à tous,
je me pose la sérieuse question qu'en à la neutralité de ce mode, voilà ma situation:
Je me suis lancé dans le mode classement avec un deck que j'ai construit moi même et qui m'a permis d'arriver au niveau Mythique assez rapidement mais voilà depuis 2 semaine je suis bloqué à 50% pour plusieurs raisons:
-Je rencontre plusieurs fois les mêmes joueurs dans la journée qui utilisent des decks qui contrent parfaitement le mieux.
-Je rencontre des joueurs qui ont une chance dans la pioche des cartes qui vont à l'encontre de toutes les lois de la probabilité mais qui sont toujours avec une progression entre 70 et 75%, alors que si ils ont souvent cette chance aux tirages des cartes, ils devraient être à 90% de progression.
-Que je joue à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, les deux situations sont constantes, ce pourrait il que l'utilisation de BOT soit faite dans ce mode de jeux afin de sélectionner les joueurs pour la progression dans le classement?
J'aimerai connaître l'avis de la communauté de joueurs sur mes questionnements et avoir un maximum de vote sur ce post pour obtenir un maximum de retour, cela m'aiderai grandement à comprendre ce mode de jeux.
Merci.
PS: pour information cela fait 4 années que je joue sur ce jeux sans jamais avoir donner le moindre dollar à ce groupe financier