Le classement
Bonjour à tous,
personne ici ne dénonce la fumisterie du mode classement?
ou
il ne reste que des payeurs pour participer à ce mode de jeux?
Ce mode jeux sur cette version en ligne n'est qu'une pompe à fric dés le moment ou on atteint le rang Mythique, je joue sur cette version en ligne depuis 4 années sans jamais avoir donner le moindre dollars à ce groupe financier et dés que j'arrive au rang mythique du classement, c'est du grand n'importe quoi.
Le tirage des cartes de mes adversaires défis toutes les lois de la probabilité des jeux de cartes, je croise des adversaires jouant avec des decks préconstruit (car incapable de construire un deck compétitif) de base avec un ordre de tirage des cartes en totale adéquation avec la synergie du deck, 3 fois la même carte dans les 4 premiers tours, aucun tour sans avoir une difficulté à sortir une carte, toujours le mana adéquate au bon moment, ectect....
Si ce mode de jeux fait la part belle aux pauvres crédules qui s'imaginent savoir jouer parce qu'ils remplissent les poches de ce groupe financier, pourquoi ne pas rendre la participation à ce mode du jeux ........PAYANTE....???!!!!!!
Cela éviterai à l'avenir aux joueurs en F2P qui savent construire un deck de perdre du temps à participer à ce mode de jeux, surtout que les récompenses même au rang mythique sont pathétique et sans aucun intéret vue que lors de l'ouverture des booster, ce jeux s'arrange toujours pour vous donner des cartes pourries que vous avez en quarante exemplaire.
Si un minimum de joueurs veulent redonner ses lettres de noblesse à ce jeux, il serait temps qu'il y est un peu plus de manifestation sur ce forum.
Cordialement (si mon commentaire n'est pas censuré)
-
HASBRO'sMFuK
commented
Si un maximum de personnes pouvaient participer à ce commentaire cela m'aiderai à obtenir des réponses de la part de WoC et HASBRO.
Merci de votre participation.