Les participants du Classement
Je serai ravi de connaître votre opinion sur ce que je vais vous dire:
1:
A quel moment vous ne comprenez pas qu'une fois avoir atteint le niveau Mythique que cela ne servez à rien de continuer à jouer dans ce mode car les récompenses sont les mêmes que vous soyez 1er ou à 40% de progression?
2:
Est ce que vous vous êtes déjà poser la question de savoir que votre classement est simplement proportionnel à l'argent que vous donnez à cette entreprise?
3:
Qu'est ce que cela vous fait si je vous dit que je joue en F2P donc que je n'ai jamais donné le moindre dollar à cette entreprise et je prend les mêmes récompenses que tous les payeurs car j'arrive à chaque sason à finir Mythique au classement.
4:
Que lorsque vous gagnez une partie, ce n'est pas juste que votre deck soit bon ou que vous savez jouer mais que c'est le jeux qui vous fait gagner en truquant la pioche de votre adversaire pour pas vous prendre une raclée avec vos decks aux stratégies à 3 neurones?
Mais je tiens tous de même à vous dire que je vous remerdcie de remplir les poches de cette entreprise avec votre argent car cela me permet de jouer gratuitement tous en prenant les mêmes récompenses que vous et que j'en suis arrivé à accumuler tellement de piéces d'or que je peux drafter n'importe quel deck à chaque nouvelle extension GRATUITEMENT!!
Je compte sur vous pour avoir un maximum de réponses et de visibilté sur ce forum pour me faire une idée de la mentalité générale des joueurs.