Don’t spend your hard earned money on this game
There is absolutely no way I should be losing 10 games in a row. This 50/50 **** is ******* *****. Giving me * hands, and allowing the other player to have their combo pieces right off the bat, giving each other my decks their worst match ups is disappointing and disgusting. This game gets worse and worse. I’m glad I don’t spend my money on this game and you shouldn’t either. Unless you are some genius.
-
HASBRO'sMFuK
commented
Hélas mais cette entreprise profite des névroses de ses clients en jouant sur leurs frustrations infantiles pour qu'ils achétent des articles en faisant perdre et cela se vérifie toute au long des parties quand on croise des "payeurs" qui mettent trop de temps à jouer une main que le jeux leurs a servie.
Cette entreprise fait gagner les payeurs volontairement face au F2P comme nous, 4 années que je suis sur ce jeux sans jamais avoir donner le moindre dollar et cela ne m'empéche pas de prendre la quasi totalité des récompenses à chaque saison et de pouvoir drafter n'impote quel deck gratuitement mais cela les payeurs avec leurs deck aux stratégies à 2 tours ne le comprennent pas et je pense, n'ont pas le niveau intellectuel de le comprendre un jour.
Perso je me suis fait à l'idée maintenant, par contre je joue de façon à pousser mes adversaires à concéder, surtout les payeurs qui n'ont pas compris, que en arborrant leurs avatars de payeurs, nous savons qu'ils remplissent les poches de cette entreprise parce qu'ils ne savent pas jouer ni construire un deck.