Fix your game
You need to implement actual matchmaking instead of using an algorithm that determines whether we face a deck that counters the one we’re playing. You need to implement actual matchmaking so people with a limited library and minimal hours aren’t facing people with an expansive library and 1,000’s of hours played. You need to implement in game reporting to report cheaters in real time, instead of having to make our own log and screenshot every other player we come across. Anyone can go on YouTube and see the data people have collected on non-paying players getting rigged draws and shuffles. You do not make this game for people to play and enjoy Magic. You make it to manipulate people into spending money. You do not care about your consumers, only your shareholders. Without us, you wouldn’t exist.
-
HASBRO'sMFuK
commented
Bonjour,
je suis dans le même état d'esprit que vous, je poste aussi des vidéo pour dénoncer ces pratiques malhonnêtes , j'ai contacté le service client à plusieur reprises avec des preuves mais hélas tant qu'une majorité des joueurs continueront à remplir les poches de cette entreprise pour compenser leurs petites frustrations de névrosés en gagnant des parties avec des decks préconstruit au détriment des F2P qui construisent des deck compétitifs, rien ne changera.
Depuis le rachat de cette lience par HASBRO, le mercantilisme chronique des actionnaires de ce groupe prévaut sur l'expérience de jeux des utilisateurs.
Quand on constate que l'on peut perdre contre un deck à 250 cartes en 4 tours plusieur fois dans la même journée, avec un minimum de connaissance réel de ce jeux de carte et des lois de la propabilité, il faut vraiment être complétement "débile" pour pas se rendre compte de la surpercherie de l'algorithme qui gére le matchmaking et les pioches de cartes.
Ils faut informer un maximum de personne pour que les choses bougent mais la censure de ce forum fait partie aussi de la tratégie économique de ce groupe pour extorquer ses clients.
Si vous avez besoin de preuve:
https://studio.youtube.com/channel/UCbGdHBIkOUTxytUmCKRx4Gg/videos/upload?filter=%5B%5D&sort=%7B%22columnType%22%3A%22date%22%2C%22sortOrder%22%3A%22DESCENDING%22%7D