Le mode Classement 2(le retour)
Bonjour,
serait il possible de connaître les raisons pour lesquelles depuis que je suis arrivé au rang Diamant en tant que F2P, je perd tous mes combats depuis 72 heures?
Je m'explique:
je suis arrivé à me isser juq'au rang diamant assez facilement avec un deck mais depuis je perd combat sur combat, au début je craoisais que du deck AGGRO donc j'ai décidé de prendre un deck aggro plus être plus en phase avec les adversaires que m'oppose le jeux sauf que cela n'a rien changé.
En fait mes adversaires ont toujours la carte qu'il faut au bon moment pour contrer mon jeux, j'ai une pioche injouable, la pioche de mes adversaires est en totale adéquation avec la synergie de leurs decks ou ils ont une pioches qui défie toutes les lois de la probabilité des jeux de cartes quelquil soit.
Donc si pour une fois un modérateur pouvai manifester son existence sur ce forum pour m'apporter quelques piste de réponse à cette interrogation, je pense qu'il sera la bienvenue et changerai l'image de l'entreprise qui l'emploie par sa présence, car le manque complet de réactivité sur le forum de la part de ce groupe financier démontre clairement que la seule préocupation de ce groupe ledear sur le marché du jouet n'ai pas que la rentabilité de ces produits.
Cordialement.
-
HASBRO'sMFuK
commented
De mieux en mieux, maintenant je m'oppose à un joueur classé Platine alors que je suis Diamant et je perd aussi car il a eu à chaque tour la carte qu'il fallait...
Hé!!.....HASBRO, si tu veux pas que tous le monde crache sur ton groupe financier qui extorque ses clients en créant de la frustration, faudrait revoir la programmation de ton algorithme et petit rappel:
..
CA SERT A RIEN D'ESSAYER DE CREER DE LA FRUSTRATION SUR DES JOUEURS DE MON NIVEAU? JE VOUS DONNERAI JAMAIS LE MOINDRE DOLLAR!!!!!