Qu'est ce que vous comprenez pas chez WoC?
ça fait 4 ans que je joue sur votre version en ligne de Magic sans vous donnez le moindre petit dollar mais vous continuez à me faire perdre des parties pendant 72 heures d'affilées en truquant la pioche ou en faisant en sorte que la matchmaking m'oppose un joueur avec le deck parfait pour contrer n'importe lequel des decks que j'utilise.
Tous ça pour espérer créer de la frustration chez moi en pensant que je vais vous donner quelque dollars???
En quatre année de jeux j'ai ammaser assez de piéce d'or et de gemmes gratuitement pour pouvoir drafter n'importe quelles cartes et deck de chaque nouvelle extension et m'offrir GRATUITEMENT des pass de maîtrise, donc ça sert à rien de ma pourrir le jeux comme vous le faites, c'est trop tard....
Je vais continuer à jouer gratuitement et pourrir l'expérience de jeux de chaque joueur que je rencontre pour les dégouter de vous donner de l'argent, mais cela ne tient qu'à vous de rendre cette version en ligne aussi distrayant que le jeux en IRL pour que les joueurs payent, quand on est un joueur invétéré, on donne de l'argent au jeux de qualité, pas à des jeux ou l'on voit trés bien qu'il est fait pour extorquer de l'argent à ses clients.