Donc on en est là ???
Bonjour à tous,
donc on en est là, le logiciel de matchmaking et celui de la pioche sont en roue libre pour juste faire gagner toujours plus d'argent à cette entreprise?
Voilà la situation:
je suis au rang Mythique du classement Construct et je me retrouve à affronter un rand Diamand 4.
je perd la partie parce que le tirage de carte à tous fait pour que je perd contre mon adversaire en se "FOUTANT DE MA GUEULE!!"
au dernier tour, mon adversaire pioche la seule carte qui pouvait le sauver en renvoyant la seule créature qui m'aurait servie à gagner un tour en me défendant mais qui a permis d'avoir un totale de 9 , juste ce qu'il fallait pour me battre en sachant qu'au tour suivant j'allai tirer un "Adieu", raser le champ de bataille et retprendre la partie en main.
Cette partite que je viens de subir est une honte, ce genre de partie est une récurence et c'est à cause de tous ces joueurs qui remplissent les poches de cette entreprise sans se rendre compte qu'ils ne jouent pas, ce sont des vulgaires BOT qui jouent les cartes que la jeux leurs serve dans l'ordre parfait de la synergie de leurs deck.
Cette entreprise arnaque ses clients à un point que l'on ne l'a jamais vue ça sur aucun autre jeux en ligne, vous vous rendez compte que vous payez pour gagner sur un jeux de carte?
Vous avez conscience que dans la réalité même si acheter les cartes pour vous construire un deck vous n'avez aucune garantie de gagner comme vous pouvez gagner sur cette version en ligne???
Est ce que vous avez conscience que le jeux fait gagner des decks pour vous faire croire qu'ils sont performant afin que vous les achetiez à un prix injustifiable et que le jour ou ce jeux fermera ces serveurs (car c'est ce qu'il va arriver bientôt) vous n'aurez plus rien, pas un bout de carton, que dalle, juste vos yeux pour pleurer d'avoir jeter de l'argent par la fenêtre???
Réveillez vous un peu!!!!