Les trésor ne se créés PAS !
Lorsque j’utilise Magda Hors la lois intrépide, un trésor doit se créer à chaque fois qu'un nain s'engage. Or dans la configuration où j'ai Madga en jeu avec Nexus de masquebois, Visiteur draconique, et wagonet de mine surgissant (qui permet pilotage 1), les dragons de visiteur draconique apparaissent bien mais pas les trésor. De plus, je ne peux plus activer la capacité de magda (sacrifier 5 trésor : chercher dans votre bibliothèque une carte de dragon ou d'artefact et mettez là sur le champ de bataille).
J'ai en jeu Nexus de Masquebois (qui dit entre autre : Les créatures que vous contrôlez ont tous les types de créatures). Cela me permet d'engager n'importe quelle créature avec Wagonnet de mine surgissant et donc de créer un trésor. Donc, j'engage magda, je créer un trésor, et avec Visiteur draconique, je créé un dragon. Celui ci me permet de l'engager, de créer un trésor (grâce à Nexus de masquebois), et donc de créer un trésor, qui créer un dragon, etc...
Or, dans cette configuration, les trésors n'apparaissent pas.Je joue sur PC et AndroidPas de création de trésorCréation d'un trésor à chaque fois que j'engage un dragon créé par Visiteur draconique