Algorithm Improvement
I'm sure you're getting a lot of complaints about how one-sided your algorithm is not being impartial and often times screwing over players with land draws that should not be happening in a purely random sample - so my complaint can be added to that pile.
But, an idea for changing the algorithm to improve randomization would be having the program assign a number to each card remaining in a deck and pile shuffling the cards into X amount of piles (let's say 6). It can repeat this process Y amount of times then take the middle of the pile and put those cards on top. A better template would be from the card shuffler for poker sets from stores.
-
Gradius9989#54610 commented
******* **** sucking ***** owned company who does nothing but fuvking steal your money and caters only to the ******** ******* who spend. **** your shuffler and algorithm bs **** gobblers merry fuckoffmas dickbags
-
These stupid ***** couldnt balance a boat in an ocean. So ******* sick of the ******** god draws my opponent ALWAYS GETS TO WIN. Rigged matchmaking and rigged draw system. **** YOUR UNETHICAL BS CHEATING COMPANY. You are thieving ***** who give a huge advantage towards the ****** bastards who buy all the gems with no real life rewards. Your building needs to implode with you all inside of it
-
NeuG#99816 commented
180 cartes dans un deck et un tirage de carte dans cet ordre, ça sent pas le gros payeur de merde qui rempli les poches WoC tous les mois?
-
NeuG#99816 commented
Et encore un exemple de tirage de carte dans un ordre improbable avec un deck à 250 cartes en mode classement:
2 fois l'Edit de Shoeldred sur les 3 premiers tours histoire de vider la moindre créature que je sort
Tours 5 Chimil le soleil intérieur qui comme par hasard à sa première sortie donne Fin du soleil et me rase toutes les créatures.Sans parler des 2 PlanesWalker en totale adéquation avec la situation de jeux...
Donc en gros le classement pour moi, ça se limite à du 250 carets de payeurs ou de l'aggro qui plie la partie en tours 3..
-
NeuG#99816 commented
Et là....vous en voulez du tirage de carte improbable avec seulement 3 terrains...
Quelles sont les probabilités d'avoir un tirage de carte de cette sorte avec 3 terrain pendant que je galère avec 5 terrains voilà une preuve supplémentaire entre un gros crétin de payeur et un F2P.
-
NeuG#99816 commented
Mais bien sûr, c'est tous à fait le résonnement que s'attend WoC de la part des utilisateurs de ce jeux en ligne pour se remplir les poches, c'est bien pour cela que beaucoup de F2P rencontre les "joies" du trucage du matchmaking et de la pioche même si il a obtenu assez de carte pour se constituer des decks efficaces.
Et quand on sait que l'on peut débloquer le passe maîtrise facilement même en temps que F2P et se remplir les poches de booster pendant une saison et de pièces d'or pour en suite acheter d'autre booster pour la saison d'après et ainsi validé les quêtes quotidiennes avec de bon deck plus les préconstruit et ainsi amasser facilement 90k PO pour faire l'acquisition d'un Bundle de Booster à chaque nouvelle saison ectect......, donner de l'argent même au tous début est d'une stupidité sans nom mais voilà, WoC est bien conscient qu'une grande partie des joueurs ne sont que de pauvre demeurés au QI d'une huitre prêt à leur donner leurs argent pour compenser leurs médiocrité de joueur.
-
Rayhve commented
C'est juste normal d'avoir ce protège carte, si tu débutes sans prendre cette offre de départ, tu vas multiplier ton temps de progression de façon considérable : avoir un minimum de carte pour jouer n'est pas inutile si tu ne veux pas te décourager immédiatement par rapport à des joueurs rodés et ce n'est pas absurde de payer un minimum pour un jeu de qualité ...
En ce qui me concerne c'est le seul achat que j'ai fait sur ce jeu et compte tenu du temps que j'y ai passé c'est plutôt rentable par rapport à beaucoup d'autre
-
NeuG#99816 commented
Bonjour, voilà la preuve FLAGRANTE qu'un payeur gagne grâce à la manipulation de la pioche par l'algorithme géré par Wizards of the Coast:
1- C'est belle et bien un payeur car il n'y a que les payeurs qui peuvent obtenir ce protège carte
2- Le nombre de terrain que je pioche sur toute la partie (3) en comparaison avec le nombre qu'il a.
3- La pompabilité de piocher ce jeux avec un deck à 250 cartes en comparaison avec une partie réelle.
4 - Cette partie est en mode Classement, donc autant dire que WoC ne se soumis pas du ridicule pour faire progresser des payeurs dans le classement.
Vous pouvez vous rendre compte de l'évolution de cette partie grâce aux captures d'écran, si cela ne fait pas réagir la communauté des joueurs qui balance leur argent dans les poches de cette firme, ne venez plus vous plaindre de cautionner cette entreprise.
-
NeuG#99816 commented
Alors voilà l'une des plus grosse merde de joueur que l'on puisse rencontrer sur ce jeux, une sommité du P2W, voilà plus de 4 ans que je suis sur ce jeux en ligne et j'en ai croisé qu'un comme lui.
Pour commencer il a pris le pseudo d'une personne intimement liée à la création du jeux de carte:
https://www.goodreads.com/author_blog_posts/16989328-mtg-comics-reread-musings-magic-special
et je n'ai vue que extrêmement rarement des sorties de cartes dans un ordre en totale adéquation avec la structure et la mécanique de ses decks, je ne l'ai jamais vue "galérer" sur un tour, au point que (comme vous le remarquerez sur le screen) je ne joue même pas contre lui, je passe et me défausse d'une carte à chaque tour pour visionner ses sorties de cartes.
Ce genre de joueur est un cancer pour ce jeux mais il est soutenue et approuver par cette entreprise, si il y a un joueur à fuir et à qui faire comprendre que 'il est inutile pour ce jeux, c'est bien lui!!!!
-
NeuG#99816 commented
Lui est un gros payeur, un vraie danger, il a toujours une pioche qui vous empêche de jouer et avec n'importe quel deck, il tirera toujours la bonne carte au bon moment qui foutra en l'air votre deck, une grosse merde...
-
NeuG#99816 commented
Gros payeur à la pioche aggro, un petit chouchou de WoC..
-
NeuG#99816 commented
Voici un autre exemple flagrant de pioche d'un gros payeur, cette exemple nous donne une idée de la vision de ce jeux de la part de cette entreprise.
Elle conditionne les joueurs à des parties rapide qui ne dépasse pas le tour 6 surtout sur le standard ou on croise des gros débiles de payeurs qui remplissent les poches de cette entreprise pour jouer de l'aggro rouge en pliant des parties en 3 tours, cette entreprise reste tous de même le reflet d'une grosse majorité de joueur frustrés du pitoyable de leurs existence qui recherchent dans ce jeux un sens à leur misérable petite vie en payant pour croire qu'ils savent jouer donc parcourez les forums et essayer de changer la vision de ces payeurs sur cette entreprise.
-
NeuG#99816 commented
Voilà un autre exemple flagrant de ce qu'arrive à faire l'algorithme sur la pioche des cartes quand un gros payeur joue contre vous et qu'il fait tous pour que vous ne gagner pas la partie.
La pioche de carte de destruction de créature de ce joueur à la suite ayant pour effet de faire de l'anti jeux est flagrant, l'ordre de pioche de ses cartes a eu pour effet de m'empêcher de pouvoir jouer correctement à chaque tour malgré une pioche intéressante pour moi.
Mais voilà, quand vous tomber contre un débile mentale qui remplie les poches de cette entreprise, il faut s'armer de patience.
-
NeuG#99816 commented
Voilà un exemple parfait de ce que fait WoC avec son algorithme et la pioche quand on rencontre un GROS...GROS P2W
Bannière de Patchwork sortie sur le T3 et T4
S'en est suivi un rat à chaque tour+ 1 Exterminer et 1 Vertu de persistance qui ont détruit mes créatures aucune possibilité de jouer.Donc n'hésiter pas à partager des screens de payeur, c'est de leurs faute si ce jeux est devenu ce qu'il est!!!
-
NeuG#99816 commented
ll faut inonder cette discussion de screen prouvant une manipulation volontaire de la part de WoC de son algorithme de matchmaking et de la pioche pour favoriser les pauvres débiles mentaux qui donnent leurs argent à cet entreprise!!!
Exemple de comment avec un deck de 250 carte ce joueur peut il avoir une pioche dans cet ordre et ce n'est pas la première fois que je tombe contre lui:
-
NeuG#99816 commented
Bonjour ou Bonsoir à toutes les personnes qui pausent un commentaires sur cette discussion, comme vous je constate la totale maîtrise de WoC sur l'algorithme qui gère le matchmaking et la pioche des cartes, en plus d'ici, si vous consultez les forums de discussions sur la version en ligne de jeux de carte, le nombre assez faramineux de commentaires faisant part d'une expérience de jeux où les parties se déroulent dans des conditions en totale contradiction avec des parties réelles.
Et pourtant malgré un nombre conséquent de témoignages relatant ce que tous le monde ici constate, il faut se faire à l'idée que WoC bénéficie encore d'une large communauté de joueurs beaucoup trop stupides qui leurs remplissent les poches avec leurs argent, donc tant qu'il y aura plus de débiles congénitaux qui dépensent leurs argent dans ce jeux pour compenser la frustration d'une existence misérable et totalement inutile pour l'humanité, que de personnes désireuses d'avoir une version en ligne se rapprochant au mieux de la version papier ( qui est quasiment impossible de recréer l'aléatoire en informatique), WoC ne changera en rien son algorithme car bien trop rentable financièrement.
Donc plutôt que de chercher à convaincre WoC d'apporter des modifications à son algorithme, dépenser votre énergie et votre temps à convaincre les joueurs de ne plus dépenser dans ce jeux sur un maximum de forum de discussion à travers le monde.
WoC est comme un cartel de narcotrafiquant, il n'y a que en s'en prenant à son argent que vous leurs ferez autaznt de mal qu'il puisse en faire avec le truquage des parties.
COURAGE,RESISTANCE ET CONTINUER A JOUER GRATUITEMENT POUR LES OBLIGER A PAYER LA LOCATION DES SERVEUR!!!!
-
Wotc are nothing more then nazis who reward better and easier matches to ******* SPENDERS ******** **** AUCKERS
-
Sindrelari#41376 commented
This game is such dogshit. Shuffler is rigged for people who spend money in the game. Ever notice it's always a landslide victory or loss. It's because these worthless jackasses who created this game want to keep you at a 50% win rate to keep making you spend money. This game is garbage and I hope it gets shut down. Disgrace to magic and the people who program it should go make gacha games for their Chinese overlords. I hope they all lose their houses. Hasbro is a worthless pile of garbage whose CEO needs to get sent to a Russian frontline.
-
STOP ALLOWING THE ******* RIGGING OF GAMES U **** MOTHER FUCKETRS JESUS CHRIST I HOPE YOU STUPID ******* READ A COMMENT U ********. OPPONENT ALWAYS GOES FIRST AND WINS JESUS CHRIST FIX YOUR **** APP **** SUCKING *******
-
Jesus Fkn Christ mono black deck all it is 2 lands n never see another single ******* land i top out at 4 how tf is it possible 24 lands in a 60 card deck but these lazy ******* ***** just steal your money and they need to be ******* killed off